SeaWine Travel | Top destination : Sur la route maritime des vins croates
SeaWine Travel spécialiste du Wine Tour en Croatie Géorgie Hongrie Bosnie-Herzégovine Arménie Serbie Grèce Crète et France
Winetour wine tour oenotourisme vin voyage escapade Croatie Istrie Zagreb Danube Bordeaux Pays-Basque Bosnie-Herzégovine Hongrie Géorgie Arménie Serbie Grèce Crète croisière catamaran voilier
15819
post-template-default,single,single-post,postid-15819,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Top destination : Sur la route maritime des vins croates

« Un itinéraire de charme entre eaux cristallines et paysages  époustouflants»

Imaginez que vous naviguez sur les mêmes eaux que les légendes de l’Histoire.
Voguez d’île en île en quête de petits coins de paradis.

Des dauphins, des vignobles, des forêts de contes de fées et des eaux cristallines… Dans ces archipels oubliés, on est au bout du monde.

Entre amis ou entre collègues, replongez dans l’Histoire des perles de l’Adriatique et embarquez pour une croisière à bord d’un catamaran « Sur la route maritime des vins Croates », un parcours haut en couleur au niveau maritime mais aussi terrestre.

Météo

La Croatie présente deux climats différents. Sur la côte, le climat est méditerranéen : l’hiver est agréable et l’été est chaud. Si vous planifiez un voyage autour des îles croates, la meilleure période s’étend de mai à septembre.  Le temps est radieux et l’eau assez chaude pour qu’on s’y baigne.

Choisissez entre 2 itinéraires : L’un dans la région de Split, l’autre dans la région de Dubrovnik pour une croisière d’une semaine.

1 – Au départ de Split

« les pépites du littoral »

Point de départ

Split

Etapes

Split - Primosten - Sibenik - Solta - Brac - Hvar - Split

Distance nautique

124 milles parcourus en 7 jours

Lieux phares

La plus ancienne cité croate : l'île de Hvar. L'île de Brac, les tropiques à quelques encablures du continent. Les villages de pêcheurs dont l'Histoire s'est arrêté dans le temps ! Les vignobles en bordure du littoral à la découverte de cépages autochtones à déguster sur le catamaran ou dans les domaines.

2 – Au départ de Dubrovnik

Point de départ

Dubrovnik

Etapes

Dubrovnik - Ston - Peljesàc - Korčula - Mljet - Dubrovnik

Distance nautique

124 milles parcourus en 7 jours

Lieux phares

Vous admirerez la beauté de la végétation sur l’île de Korčula avec ses nombreuses forêts et ses petites plages … La péninsule de Peljesàc, la plus longue de Dalmatie, l’île de Ston, où vous resterez ébahi devant ses immenses remparts du XIX ème siècle, Mljet l’île la p lus verte avec sa végétation méditerranéenne et ses eaux transparentes.

Nos plus

  • Chaque jour, nous vous proposerons une Masterclass à bord du catamaran pour vous faire découvrir une région, une appellation, un domaine croate.
  • Vous vous délecterez d’une dégustation à bord accompagné d’experts et de professionnels du vin.
  • Vous découvrirez  l’histoire de ces îles, de ces vignobles et de ces villes à travers cette traversée sur la mer Adriatique.
  • Un univers reliant deux passions, les voyages et les vignobles accompagné d’experts qui se feront un plaisir de vous aiguiller tout au long de cette inoubliable croisière.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à jeter un œil sur le site de l’office de Tourisme.
Voir aussi : « Les uns naviguent en mer les autres naviguent en Croatie »

No Comments

Post A Comment